Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
25 juin 2012

Quelques fois il m'arrive de m'imaginer : Que je

3071346357_2_13_rpAd4WKA

Quelques fois il m'arrive de m'imaginer :

 

Que je te demande si tu m'aime bien

Tu me repond non

 Je te demande si je suis belle

Tu me répond non

Je te demande si je suis dans ton coeur

Tu me repond non

Je te demande si tu pleurerais si je devais partir loin

Tu me repond non

Donc je suis partie le coeur brisée........ tu ma r'attraper par la main et tu ma dit :

Je ne t'aime pas bien, je t'aime tout court

Tu n'est pas belle, tu est magnifique

Tu n'est pas dans mon coeur, tu est mon coeur

Et si tu devais partir loin je ne plaurerais pas, je mourrait <3

Publicité
Publicité
Commentaires
CAMILLE
Publicité
Archives
Publicité