Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
26 juin 2012

Tu sais qu'au fond je n'ai jamais vraiment reussi

3071943805_2_5_FvDQqmFJ

Tu sais qu'au fond je n'ai jamais vraiment reussi à t'oublier, même si entre temps y'en a eu d'autre, j'ai jamais tellement arrêter de penser à toi, à nous, à ce qu'on aurrait put devenir. Je crois que j'aurai beau tout tenter, je n'arriverai jamais à laisser de côté ce que j'ai ressentit au premier regard. Moi qui ne crois pas au coup de foudre, pourtant des que je t'ai vu, si tu savais à qu'elle vitesse battait mon coeur. Ho oui je t'ai aimé, comme une dingue putain. Et tout ce que tu me disais, jamais on a été si adorable avec moi que toi. Je te retrouvais dans tout ce que je fesais, et je te retrouve encore. Mais le probleme c'est que je sais mieux m'accrocher que toi …… !!

Publicité
Publicité
Commentaires
CAMILLE
Publicité
Archives
Publicité