Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
25 juin 2012

Je suis une fille, donc, forcément, je sais très

3072215979_2_5_y17Roam2

Je suis une fille, donc, forcément, je sais très bien ennuyer les gens. Je sais parler d'amour, ou pas, mais en tout cas j'aime le faire. j'aime les textes. Je suis une fille, j'aime les sacs et les chaussures, les vêtements, les onlges....... Je suis jalouse, des autres filles, plus belles, plus drôles, plus aimées. J'aimerais être belle, drôle, aimée. Je suis une fille, j'aimerais tout savoir et je ne sais pas grand chose. J'aime danser chanter. Je suis une fille, je rêve de bonheur et je suis heureuse, mais comme je suis une fille, je me plaind. Je suis une fille et je complique toujours la simplicité. Je suis une fille, je suis conne, idiote, mais pas méchante. Je met 1heure par jour dans ma salle de bains mais je me trouve toujours moche. Je me trouve toujours grosse........ Je suis un fille quoi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CAMILLE
Publicité
Archives
Publicité